48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,un groupe de coproprietaires minoritaires ont demandé au syndic l organisation d une AG extraordinaire pour faire voter l installation d un ascenseur(non pas a leurs frais mais au frais de tous les coproprietaires) ds un immeuble ancien.En ont il le droit,du fait qu ils n aient pas demandé l accord a l ensemble du syndicat des coproprietaires,et quelle serait alors la demarche.Merci
Le droit de mettre la question à l'ordre du jour avec devis lors d'une AG ordinaire .
L'urgence ici n'est pas de mise pour une AG extraordinaire couteuse ( LR/AR ect....)
Superviseur
Bonjour,
Effectivement, ce genre de question se traite en AG ordinaire. Il n'y a pas lieu de convoquer une AG extraordinaire...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux