Bonjour,
Notre immeuble fait face à un problème de nuisance sonore.
Depuis 5 ans, un local du RDC est occupé par un caviste (locataire). Récemment, son activité s'est transformée en bar. Il a fait installer une terrasse sur la place de parking devant sa devanture. Il y a du bruit chaque jour de 17h à 22h. J'ai une activité libérale de santé en RDC juste à côté de cette boutique et le bruit généré me gêne dans mon activité.
Le règlement de copro indique "les boutiques du rdc pourront être utilisé pour n'importe quelle commerce ou industrie à la condition que l'activité exercée ne nuise pas à la sécurité de l'immeuble et à la tranquillité des autres occupants, notamment par le bruit qui serait produit par cette activité..."
Pensez-vous que nous ayons un chance de faire revenir ce caviste à une activité de vente simple comme il le faisait avant?
Je vous remercie