9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J j ai acheté une maison dans une ccopropriété composée de 2 immeubles.
Mma maison est totalement indépendante ddes immeubles, le terrain se situant a ll entrée du chemin privé qui dessert plusieurs maisons et les immeubles de ma copropriété.
J ai fait la demande de quitter la copropriété en AG et ma demande à été rejetée. ..
En effet une soulte m à été demandé basé sur une shon diminuée par mon départ alors que je suis dans le bar ou le pli à été révisé . Par ailleurs je suis le seul lot de la copropriété dans garage ou parking. Lors des débats le président syndical m informe que je ne pourrait plus me garer devant chez moi alors que la plupart des riverains de garent dans la rue.
Je paie des charges sur des entretien d espaces verts autour des immeubles.
Par ailleurs tous ont créé des jardins privatifs sur les parties communes et transformés leur garage en chambre en perçant la salle pour y mettre des escaliers : ni autorisation ni recalcule de tantieme ni les impôts...
Comment faire face à une copropriété difficile?
Merci pour votre aide
Modérateur
bonjour,
vous pouvez contester la décision de l'A.G. devant le tgi,dans le délai de 2 mois après réception du pv de cette A.G.
à qui appartient le terrain sur lequel est construit votre maison ?
salutations
Le terrain m appartient d ailleurs la surface réelle 320m2 ne correspond pas à celle enregistré 390m2...j ai des servitudes je pense.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net