Expulsion de locataire

Publié le Vu 139 fois 4 Par Manolev
09/06/2019 19:00

Résiliation du bail par jugement du 25 juillet 2018 pour non paiement de loyers pdt 15 mois ; ordre de quitter les lieux avec au besoin l’aide de la force publique du 17 décembre 2018 ; ordonnance des huissiers demandant la FP le 08/05/2019.

decision stoppée par assistante sociale disant que son « client « est sous aide personnalisée .

j’ai absolument besoin de reprendre ma maison sinon je dors sous la tente dans ma propriété ! J’ai écris au préfet , à la cohésion sociale , au médiateur départemental , j’ai vu un avocat qui m’a dit ne rien pouvoir faire ; dépensé 2000€ de frais d’huissier sans espoir d’en récupérer car il est maintenant au rsa , mais surtout je veux qu’il soit expulsé

merci de votre aide

arr

Superviseur

09/06/2019 19:15

Bonjour
Avez vous pu savoir s'il peut bénéficier de l'APL, ce serait toujours ça !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32037

10/06/2019 11:29

Oui l’as m’a fait avoir l’apl Et lui fait payer l’indemnite d’occupation ! Mais moi je suis toujours sans domicile !

Superviseur

10/06/2019 12:24

Bonjour
Vous voulez dire qu'il habite votre propre logement ?

Contactez vous aussi l'assistante sociale..'

Modérateur

10/06/2019 13:29

bonjour,

je suis surpris qu'une assistante sociale puisse faire stopper l'exécution d'une décision de justice.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

9 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

7 avis

Me. ABEGG

Droit de l'immobilier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.