48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour pareil ils ouvrent fe netres escalier alors qu'il y a une fenêtre de désenfumage au 4 ème de plus mon intimité et ma tranquilite etc sont touchés que faire?en cas d'incendie escalier bois prendra feu plus vite si sont ouvertes vivent pas escalier etc bloqué t porte avec brique RDC porte immeuble avec digicode oui aussi portes avant règlement fenêtres étaient condamnées Paris y avait que pompiers et concierge qui pouvaient les ouvrir de plus pas de sécurité voiture enfants déjà eu un mort enfant de s ma rue par fenêtre escalier Dernière modification : 19/07/2026 - par Dodo
bonjour
s'il s'agit d'un escalier, partie commune d'un immeuble, il est tout à fait possible de l'ouvrir pour ventiler cet escalier et même rafraichir l'air
Modérateur
bonjour dodo,
je confirme que votre message est incompréhensible, les cgu du site indiquent qu'ils doivent être rédigés en français correct.
en quoi, l'ouverture d'une fenêtre d'escalier partie commune touche à votre intimité ?
Salutations
Parce que fenêtre trop proche de mes fenêtres vu chez moi et écoute trop près y a distance a respecter vieil immeuble
J'écris internet vous m'avez très bien compris puisque vous me répondez intimité et respectabilité aussi bruits odeurs mouches je continue
les fenetres de la cage d'escalier datent de la construction de l'immeuble: c'est ainsi dans les immeubles anciens..... haussmaniens
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux