J'ai juste signée le contrat de vente avec l'agence

Publié le 17/08/2015 Vu 785 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/08/2015 23:36

bonsoir
Nous avons juste signé le contrat de vente pour un appartement avec l'agence c'est tout! nous avions besoin
d'argent mon mari presque 83 ans et moi 80 ! verbalement celle -ci nous demande de reduire le prix de 3000 euros puis idem pour elle réponse sur internet ! entre temps nos ennuis s'arrangent et demandons d'arreter la vente elle nous envoie le compromis signé par l'acheteur nous ne voulons pas le signé!! celle -ci pendant la periode des trois mois trouve un acheteur c'etait pour cela la reduction ds 3000 euros!pas de nouvelle depuis l'envoie du compromis non signé par nous!!le 14 aout nous recevons une lettre recommandée avec accusé receptionnous disant que l'on vende le bien ou payer les frais d'agence de 13 000 eurosou alors ils nous mettent un procé sur le dos alors que jusqu'à ce jour les frais sur le contrat pour l'agence etait de 19.000 euros apres 16.000 et surla lettre recommandée 13.000!! je n'en dors pas j'ai un cancer et soignée pour ça et mon mari est tres fatiguéje crois qu'il y a eu abus de faiblesse!merci j'attends une réponse car il faut leur répondre dans les 48 heures at-on le droit de changer les frais d'agence sans arret comme cela car si elle m'avait annoncé 13.000 euros au lieu de 19.000euros j'aurais demandé plus cher pour mon bien!! je trouve que ce n'est pas sérieux de la part de cette agence!! merci pour la réponse car il faut faire vite il vont nous mettre au tribunal honteux pour notre âge salutations C.R Dernière modification : 16/08/2015

Superviseur

17/08/2015 07:50

Bonjour,
Malheureusement, si vous avez bien signé un mandat de vente avec cette agence et que celle-ci a trouvé un acheteur conformément à ce mandat, en refusant de poursuivre la vente, vous vous exposez aux poursuites de l'agence. Celle-ci ayant rempli sa part de contrat (vous trouver un acheteur), elle demande sa rémunération.

17/08/2015 08:48

Bonjour sauf que dans le contrat m'annonçant 19.000 euros de commission je ne pouvais pas demander tres cher ma vente ,vue que cela augmenté le prix il me semble qu'ils auraient du annoncer la couleur ! alors qu'apres pour nous coincer , elle annonce 13.000 euros de commission et cela juste dans la derniere lettre qui nous menace !! et cela n'apparait nulpart.. sans rien faire je pense qu'il avait déjà quelqu'un ! car deux jours apres signature du contrat de vente elle avait un client il faut que je vous dise que c'est à Bandol vue sur la baie imprenable deuxieme étages F3 66 m,5 prix 350.000 euros net vendeur nous l'avons mis au prix d'un F2 pour aller plus vite besoin d'argent pour payer nos impots ayant petite retraite d'enseignant!!! voila notre gros souci nous serons donc obligé de vendre avec un déchirement total car nous n'avons pas 13.000 euros pour payer!! et cela ils le savaient!! ils n'épagnent rien même pas la vieillesse c'est Bandol immobilier je vous la deconseille ils sont mielleux mais odieux! Merci beaucoup pour vos conseils C.R

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1427 avis

249 € Consulter