Bailleur qui réclame son argent

Publié le Vu 262 fois 3 Par Rosy Zery
07/07/2019 20:06

Bonsoir à tous,



Je souhaite savoir svp combien de temps à un bailleur pour réclamer un loyer (suite etat des lieux sorties)

Je n'ai jamais reçu l'état des lieux malgré des relances appels , mails etc... je les appelaient (bailleur social) et jamais de retour, donc j'ai laissé tomber, puis ils m'ont rappelé 1 an après pour me dire que je leur dois de l'argent;

Je tentais de les joindre car ils avaient reçu une part de la CAF pour les allocations logement et il me fallait avoir le détail exact pour pouvoir les payer, en vain je n'avais jamais le bailleur en ligne.

Merci de votre retour,

Cordialement. Rosy

Superviseur

07/07/2019 20:32

Bonjour
Vous devriez appeler le bailleur pour demander ce que vous devez, car lui seul connaît le chiffre. Si vous préférez attendre davantage, faites des économies car le chiffre va grimper.
__________________________
Si quelqu'un se trompe, dites lui gentiment, car personne n’est infaillible... La création de l’homme en est la preuve.

07/07/2019 20:56

Merci pour votre retour,

justement je l'ai enfin eu en ligne, c'est lui qui s'est d'ailleurs excusé de ne m'avoir jamais répondu. Je suis parti en urgence de cet appartement car l'immeuble était envahi de dealers, Maire dans la boucle commissariat etc... grande affaire au final jamais résolue, tous les locataires sont partis sans que le bailleur ne fasse grand chose (peur). Le montant réclamé n'a pas grimpé c'est correct, je ovulais juste savoir si y'avais un délai pour réclamer cet argent, sait-on jamais.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.