Fenetre cassée non réparée et surconso electricite

Publié le 19/07/2017 Vu 827 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/07/2017 19:13

Bonjour
Le jour de la signature du bail mes
Propriétaires m'apprennent que la porte fenêtre vient de se casser et me prévienne que des proches du bâtiment vont venir La réparer .
Effectivement ils sont venu et ont rafistolé comme il le pouvait la porte fenetre sauf que celle ci est toujours cassée car la pièce ne se fait plus , nous avons passé l'hiver avec un jour d'environ 2cm. Résultat = surconsommation pour seulement 7 mois dans cet appartement de 70m2 , de 941euros !!! ( tout à l'électrique chez
Engie) Nous travaillons du matin au soir ,et présent de 20h à 8h du matin.
Cette surconsommation est d'après le fournisseur en lien directe avec cette fenetre cassée . Mon propriétaire refuse d'entendre .
Que devons nous faire
????? Dernière modification : 18/07/2017

Superviseur

19/07/2017 08:01

Bonjour,
Il ne fallait pas laisser la situation en l'état !
Dès l'échec de réparation par le "proche", il fallait mettre en demeure votre bailleur de faire procéder aux réparations, quitte à devoir changer la fenêtre. Sans résultat, vous pouviez alors saisir le tribunal d'instance pour obtenir une injonction de faire.
Vous pouvez, bien sur, suivre aujourd'hui cette procédure en rajoutant une demande de dommages et intérêts pour la surconsommation d'électricité, mais pas sur que le juge vous suive sur ce point vu votre retard à agir...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter