Remboursement indemnites locatives

Publié le 06/01/2011 Vu 1416 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

06/01/2011 09:22

Bonjour,

apres un etat des lieux lors duquel le gerant de la societe hlm a estimé que le sol plastic du sejour necessitait un remplacement coutant 126 euros 80 , l'appartement n'a jamais ete reloué et le batiment vidé des autres locataires et condamné par une porte metallique !!!
j'ai envoyé un courrier en recommandé /accusé reception lui demandant le retour de la somme , le gerant me repond qu'il n'est pas tenu de faire les reparations et garde l'argent !!!

cette histoire est elle deja arrivée a une autre personne en france ???
que font ils de l'argent !!

heureusement nous avions refait les tapisseries car la facture aurait ete plus lourde !!! je pense que le gerant savait que le batiment serait condamné il aurait put le signaler lors de l'annonce du deces de mon frere qui louait cet appartement ...................

qu'elle est le droit pour la remise en etat du logement , le gerant est il en droit de ne pas faire les travaux ????????

merci de votre attention

lors duquel
Quel talent litteral !
Dernière modification : 06/01/2011

06/01/2011 13:16

Oui, c'est son droit.
En dégradant le logement, vous lui avez causé un préjudice ouvrant droit à indemnisation. Le montant de l'indemnisation se justifie par tout moyen, le plus courant étant le devis.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

13 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.