La caf me retient toute mes prestation et me laisse sans ressources

Publié le 01/10/2020 Vu 327 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/10/2020 10:28

Bonjour la caf dit que j'ai frauder alors que se n'ai pas vrai je suis séparer de mon mari en février 2017 pendant l été 2017 nous nous sommes revu un peu et du CO p je suis tomber enceinte et des qu il a su que jetait enseinte il est parti sur Cherbourg il vivais a droite et a gauche jusqu a 2019 ou il est parti en Algérie jusqu en décembre 2019 a cette date il est revenu en France et il vivais chez des ami a lui je n'avais pas de contact avec lui ni C est enfants d ailleurs il a commencé a chercher un appart car du coup il allais se retrouver a la rue car c'est amis ne pouvais plus l héberger j'ai déposer des plaintes contre lui en janvier 2020 pour attouchement sexuel sur mes filles d une précédente union les fait se sont défouler de 2010 à 2017 c est pour sa aussi que j'ai mis un terme à notre relation la caf dit que j'ai frauder car il dise qu'on vivais encore ensemble depuis 2017 se qui est faux en mai 2020 il a réussit à avoir un appart et la caf prend cette date pour notre séparation alors qu'on était bien séparer depuis 2017 depuis juillet 2020 la caf me retient toute mes ressource je précise que je ne travail pas je perso it seulement les prés ation social donc depuis juillet je suis sans ressources avec 6 enfants à charge mes facture s accumulé je risque de me d'aire mettre dehors par mon bailleur car je ne paie pansle loyer depuis juillet tout est I'm payer c est vrai que avec tout se que j'avais appris sur mi. Ex mari j'ai fait aucun changement ni aucune démarche d avovat ou koi que se soit jetait un peu perdu je sais plus quoi d aire personne ne me croit j'ai plus rien je vais perdre mon appart je ne peut plus subvenir au besoin de mes enfants aidez moi svp Dernière modification : 01/10/2020 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

01/10/2020 10:54

Bonjour,

Voir un avocat spécialisé pour qu'il suive votre dossier et fasse les démarches qui seraient nécessaires auprès de la CAF.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BERNON

Droit de l'immobilier

80 avis

Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

13 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.