ANIMAL DANS LES MURS DE MON APPARTEMENT

Publié le 09/06/2011 Vu 3403 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/06/2011 20:11

Bonsoir,
J'ai emmenagé dans mon appart en juillet 2010. Pratiquement après que je me sois installé j'ai entendu des bruits bizarres dans les murs, je me suis apercu au fil du temps que c'etait une bete qui se promenait que se soit à l'etage ou au rdc il passe donc dans les murs. J'en ai parlé à la proprietaire qui était au courant car la locataire avant moi se plaignait du meme probleme. Depuis peu la proprietaire à mis un appareil à ultra son dans les combles mais rien n'y fait la bete se promene toujours faisant de plus en plus de bruit nous reveillant la nuit et je pense peut etre meme qu'il y en a d'autres maintenant.
Ma question est la suivante que puis-je faire officiellement pour que quelque chose soit entrepris pour enlever la bete car je ne sais pas du tout ce que c'est comme animal. Cela nous reveille et les enfants ont peur. un loyer privé reste très cher et je n'ai plus m'a tranquilité.

Merci de tous les renseignements que vous pourrez me donner.

Cordialement.

08/06/2011 21:39

Prévenez le service d'hygiène de votre commune de la présence de rat ou autre nuisible (ça peut être une fouine, un furet aussi)

09/06/2011 00:25

Merci, je n'y avais pas pensé, car je pensais que la proprietaire devait elle meme s'en chargé mais j'ai l'impression qu'elle est encore plus largué que moi...

En tout cas je vais faire ca...

Bonne soirée

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1428 avis

249 € Consulter