Problème locataire refus de laisse intervenir un professionnel poyr réparation chauffe bain

Publié le Vu 156 fois 0 Par Hasna 94
29/05/2019 08:53

Bonjour , j'ai mis en location mon appartement en fevrier 2019 , un bail a été signé , mais la locataire ne paie pas ses loyers depuis le début, les apl me sont enfin versé mais j'ai un reliquats assé élevé, ma locataire ne repond a aucun de mes appels , et le comble c'est que les peux de fois ou mes appels sont enfin décroché le conjoint ou la mère de la locataire me disent qu'elle est hospitalisé mais après vérification dans les hopitaux autour de chez nous elle est jamais hospitalisé. Mais la ou le problème ce complique c'est que je dois faire intervenir un plombier chauffagiste pour voir le problème de mon chauffe bain , alors que je la previent 72 h en avance pour un rdv elle n'ouvre pas la porte au plombier chauffagiste Engie est bien venu mais pas de réponse et maintenant silence , je lui envoie des messages afin de comprendre mais elle répond pas. Puis je porter plainte contre ma locataire ?

La caf a été prévenue du nom paiement des loyer un plan d'apurement va lui être proposé , j'attznd le 5 du mois d ejuin et sans reglement de sa part je ferais une relance a l'amiable acant de resilier le bail et lui demander de quitter mon appartement .

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.