9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, suis locataire par une agence, la douche a été remplacée mais un cable electrique passant dessous probleme , le technicien a été obligé de couper le cable avec mon accord , de cefait la prise murale ne fonctionne plus ni le radiateur ( mon choix) si je quitte ce logement peut on me faire payer sachant que personne ne savait l etat defectueux sous l ancienne cabine ' fuite) cdt
Hello !
En effet la réparation de cette prise murale mise mise hors service sera à votre charge. Vous n'aviez pas à autoriser la section de son cable d'alimentation. Si le chantier de la douche a révélé un problème c'était au commenditaire des travaux que le technicien devait en référer pour convenir d'une solution pertinente (impactant la facture le cas échéant).
A+
je vous suggère d'adresser un courrier RAR au nom du propriétaire (si vous n'avez pas son adresse, vous mettez l'adresse du mandataire) pour expliquer que l'entreprise a du effectuer des travaux pour sécuriser les lieux (risque électrique)
oui mai peut il mettre une fin au bail meme i paie
non
si vous avz un bail loi 89, relisez l'article 15
merci de la diligence j ai un bail de deu mille eie clavier tape plu igne en 017
VIDE PA MEUBLE
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter