mon propriétaire me rend la vie infernale

Publié le 18/02/2018 Vu 3559 fois 15 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/06/2011 14:09

Bonjiur,
je suis étudiante étrangère et je loue un studio chez un particulier depuis meme pas un an.
En fait, le jour ou j'ai loué mon studio il m'a dit qu'il va rentrer de temps en temps dans le studio pour voir ce qui se passe dedans et comme j'avais pas le choix j'ai dit oui, les premiers temps il commence par me dire de faire le ménage dans mon studio, bien nettoyer les plaques chaffantes, la douche et plein d'autres choses donc moi j me contente de lui dire oui sans etre méchante avec lui et je me tape mais je le fais pas parceque pour moi c'est pas son problèmes si je dort sur la merde, ses derners temps il a fini par lacher et n plus me le dire parcrque il a vu que ma gentillesse lui servait à rien et que je suis têtue dans ma tête, donc je me dis enfin la paix.
Un jour,y'a ma cousine qui vient dormir chez moi,je l'ai hébergé quelques temps, etudiante aussi,et il m'a dit non donc j'ai dit ok et j'ai expliqué à ma cousine et elle a compris donc basta.