surconsomation edf qui doit payer proprio ou locataire

Publié le 23/01/2011 Vu 1925 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

23/01/2011 06:46

Boujours j'ai enménager dans un appartement de 65M2 depuis 2 mois, edf me réclame 400 euros pour 1 mois et demi de consomation. c'est trés cher surtout que cela est du au faite qu'il n'y est pas eu de programateur sur le chauffe eau electrique depuis nous en avons fait poser un par le propriétaire mais qui doit régler cette note edf salée.

ps: J'ai deja reglé edf et envoyer un recommendé a mon proprio pour déduire cette somme de mon loyer. Il me répond que ma consomation et due a la grosse période de froid que nous avons eu c'est dernier temps alors que l'agent edf et l'électritien mon confirmé que c'est bien a cause du manque de programateur.

Merci de votre réponse je ne c'est plus quoi faire.

Modérateur

23/01/2011 12:01

Ne deduisez surtout pas cette facture EDF sur votre loyer, vous seriez en tort. Nul n'a le droit de se faire justice lui meme. Voyez avec le proprietaire s'il veut bien en prendre une partie en charge mais il n'en est nullement obligé.

Il y a eu d'autres locataires avant vous dans cet appartement et apparemment, le proprietaire n'avait pas encore eu ce problème
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

23/01/2011 14:45

Vous avez donc pris un abonnement EDF avec heures pleines/heures creuses sans faire attention au mode de fonctionnement du chauffe-eau. Je crains que le bailleur n'ait pas la moindre responsabilité

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BERNON

Droit de l'immobilier

80 avis

Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

14 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.