Occupant sans droit ni titre

Publié le Vu 198 fois 2 Par lionel bercier
28/11/2018 14:31

Bonjour. Merci par avance de vos retours devant cette situation trés difficile. J'ai donné congé pour reprise par huissier a mon locataire d'une chambre chez l'habitant. Depuis, celui-ci est agréssif d'autant plus que nous partageons cuisine salle de bain et wc. Il me notifie par mail qu'il ne partira pas et qu'il bénéficie de la longueur d'une procédure d'expulsion et de la tréve hivernale. Par contre aujourd'hui mon épouse et ma fille ont peur de lui et ne peuvent plus rester a la maison si je ne suis pas la. j'ai déja déposé une plainte pour intimidation mais rien n'y fait. Il me parait impossible de continuer a partager mon domicile dans ces conditions.
Merci beucoup de vos conseils .
Cordialement
lionel

28/11/2018 15:26

EFFET DOUBLON. Il vous a été soumis des réponses à ce sujet. Si vous souhaitez le compléter et pour toutes discussions, gardez le même fil.
Ainsi, les lecteurs qui souhaiteront y participer seront en mesure de connaître ce qui vous a été répondu, compléter ces réponses, les rectifier éventuellement ...

28/11/2018 15:30

Bonjour,

Avez-vous harcelé votre locataire pour qu'il parte ?
__________________________
La science du droit est trop inexacte pour que l'incompétent conforte dans ses propos celui qui conteste justement, mais systématiquement et dans son seul intérêt, les situations juridiques critiquables …

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

9 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Me. DEVYNCK

Droit de l'immobilier

5 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.