problèmes avec les propriétaires

Publié le 06/09/2013 Vu 1334 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

06/04/2013 14:26

Bonjour,

Voilà le contexte. Je suis étudiante en apprentissage, je loue un petit studio de 25m2 meublé qui communique avec la maison de mes propriétaires par une porte fermée à clé.
Plusieurs problèmes :

- EDF : Je n'ai pas de facture EDF. Les charges ne sont pas comprises dans mon loyer. Tous les 2 mois je relève mon sous compteur, j'envoie un email à mes propriétaires qui me donnent le montant à leur payer pour les 2 mois. Je me retrouve à payer un montant que je trouve exorbitant, 150€, alors que je n'ai ni machine a laver, ni sèche linge, ni lave vaisselle, rien. Le logement est ressent, 2012. Les chauffages fonctionnent avec une pompe à chaleur et je rappelle que j'ai 25m2

- Le courrier : je n'ai pas de boîte aux lettres ! Nous avons une boîte pour deux, dont je n'ai pas les clés. Ils me transmettent quand ils veulent mon courrier, je me suis retrouvée avec des colis ouverts.

- L'accès à mon studio : Ils ont les clés de ma porte. Plusieurs fois, ils m'ont envoyé un texto pour m'avertir 1heure avant qu'un artisan ou autre devait accéder à mon studio, savoir si c'était ok pour moi. Sachant que ça tombe toujours à un moment où je ne suis pas chez moi. Si je ne donne pas de réponse car je suis au travail ou autre, je découvre qu'ils sont quand même rentrés chez moi en mon absence.