Expulsion de mon logt de fonction a paris

Publié le 07/11/2017 Vu 641 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

07/11/2017 21:21

Bonjours ! aprés avoir travaillé 30 années à paris habitat , j'occupais un logement de fonction (F1) avec ma femme et mon petit enfant de trois ans . aprés avoir pris ma retraite anticipée pour me liberer a ma petite famille , il y a un mois je viens d'etre expulsé de ce logement et m'ont transférer à un hotel pour une période de 15 jours qui vient etre expirée . maintenant je vis au jour le jour avec ma femme et mon enfant a l'hotel que je ne peux plus payé une telle somme chaque nuitée (environ 400 eu/nuité).en plus ce jour meme ils ont pris tout mon meuble a une destination inconnue et a mon absence . je suis boulversé , je ne sais quoi faire . mon petit de trois ans n'a pu supporté cette situation puis que sa mère n'a pas trouvé un toit ou elle peut lui préparer des repas chauds surtout en cette période . la situation perdure, que dois faire s'il vous plais. aidez moi a trouver une solution.

07/11/2017 23:01

Tout cela était prévisible, qui dit logement de fonction dit fonction, si vous prenez votre retraite, il est évident que vous devez le libérer.

Vous n'avez pas fait preuve de prévoyance pour votre "petite famille", si on vous a expulsés, c'est qu'on vous a prévenus que vous deviez partir, vous n'avez donc rien fait pendant tout ce temps.

Je ne vois pas comment on pourrait vous aider autrement qu'en vous disant d'aller voir une assistante sociale et de demander un logement social mais ça, ça se prépare déjà avant de prendre sa retraite.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

13 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

11 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.