Je suis propriétaire en procédure d'expulsion pour non paiement d

Publié le Vu 969 fois 9 Par
27/02/2015 11:50

Bonjour,
Je suis en procédure pour expulsions avec mes locataires qui me doivent 5200e de loyers et de chéques.Dont 1000e de chéques de caution et 2800e de rachats de meubles.Ces chéques me sont revenus impayés de la banque qu'ils ont déclarés en perte et fausse signature qui ne correspond pas à celle du bail.Je voudrais savoir si je peux résilier le bail avant son terme pour l'habiter moi même en résidence principale,n'ayant pas de quoi me reloger car ils ne paient pas leur loyer régulierement c'est mon seul revenu, j'ai 63ans et j'ai dû revenir chez ma mère qui en a 85.N'ayant pas eu de caution est ce aussi un motif d'expulsion?
Ceux-ci sont également en procédure avec d'autres à qui ils ont fait des chèques sans provisions, lui a également des antécédents de justice. J'ai retrouvé leurs anciens propriétaires qui ont témoigné pour ma procédure comme quoi ils ont dégradé complètement leur maison, volé le mobilier de cuisine aménagée, des chauffages, et jamais payé régulierement leur loyer.
Ca n'inscite pas à louer , que de gens malhonnêtes c'est bien la premiére fois et la derniére!!!!!!
Merci

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
Merci pour votre attention...
Dernière modification : 27/02/2015

27/02/2015 14:41

Ca n'inscite pas à louer , que de gens malhonnêtes c'est bien la premiére fois et la derniére!!!!!!
ne faites pas de leur cas une généralité !! il y a plus de locations qui se passent bien que l'inverse !

27/02/2015 15:23

merci, j'espère bien.....

14/03/2015 08:13

BONJOUR
Je ne ferai pas de publicité pour ce site!!!!
MERCI

14/03/2015 08:25

BONJOUR
Je ne ferai pas de publicité pour ce site!!!!


BONJOUR,grenouille
Vous n'avez pas regarder l'emission l'autre soir à la telévision sur les locataires il y a quand même 40% de mauvais locataires qui ne paient pas leur loyer si ce n'est pas de la malhonnêteté !! lorsque l'on va faire ses courses il faut bien les payer sinon c'est du vol donc de la malhonnêteté.
MERCI








MERCI

14/03/2015 10:46

bjr,
par principe un forum n'a besoin de publicité.
pour en revenir aux relations bailleurs-locataires, il est clair que la loi de 1989 protège plus les locataires que les bailleurs et qu'en cas de loyers impayés, le délai pour faire expulser un locataire se compte en années et coûte de l'argent en procédures.
ce qui explique le nombre de logements vides qui ne sont plus proposés à la location et donc fait augmenter le prix des loyers.
cdt

01/04/2015 19:23

bjr,
Je comprends trés bien que les gens ne veulent plus louer leur logement effectivement je les encourage vivement dans ce sens ou sinon ne pas hésiter à mettre leur loyer au plus cher afin de faire une sélection.
Tout comme bcp de gens dans mon entourage,nous préferons laisser nos logements vides plutôt qu'avoir à faire à de mauvaises crapules !!!!!!!!
cdt

03/04/2015 08:03

Bonjour,
La location devient un gros problème et je comprends aussi le raz le bol des bailleurs..............
Un mois de préavis et souvent un logement en mauvais état à l'EDL de sortie ,bref lorsqu'on fait le bilan une grosse fatigue !

03/04/2015 10:56

Bonjour,
Ravie Hoodia que vous soyez de mon avis quand on voit que certains donnent raisons aux mauvais locataires qui ne paient pas leur loyer et en plus avoir des frais honnéreux de procédure, evidemment retrouver le logement en trés mauvais état, logique si on est malhonnête aucun scrupule ni respect.Alors que moi à 63ans c'est mon seul revenu j'ai dû revenir habiter chez ma mère!Beaucoup de souci cette procédure dure depuis un an!

04/04/2015 10:02

bjr
Finalement je n'ai pas de réponse à mes questions ?
en ce qui concerne la politesse je la connais parfaitement!!!!
je pensais que ce site répondait aux questions juridiques!!!!!! cdt

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.