probleme apres une vente pap, litige sur le bien HELP

Publié le Vu 1235 fois 2 Par chicken13
26/10/2009 20:09

Bonjour,
Il y a 18 mois j'ai acheter un manoir avec 6200m2 et au meme moment un terrain adjacant de 2200m2 que le proprietaire diasait constructible, preuve de cela car j'ai garder en memoire leur site personnel avec le detail. J'ai fais une offre en distinquant les 2 lots, lots 1, terrain et manoir , lot 2 terrain supplementaire, j'ai demander de decale le payement du terrain a 1 an cat je ne pouvais le payer tout de suite mais je ne voulais pas que qulqu'in l'achete pour construire une maison et aussi c'etait un bon placement pour plus tard. Les notaires ont decider de faire 1 seul lot pour des raisons de tax, papiers, ect.. payable x jour signature et le reste dans un delai d'un an. Maintenat je veux vendre cette partie de terrain et la mairie me dit que l'on ne peux pas construire dessus et qu'ils n'ont jamais recu de demande des anciens proprietaire. J'ai donc ete arnaquer par les vendeurs mais j'ai les preuves et je pense que mon notaire n'a pas fait son travail correctment car il n'a pas demander un cu proprement. J'ai acheter ce bout de terrain 100000 euro quand sa valeur est peut-etre 10000 euro, qu'est ce que je peux faire et ai je des chances d'avoir gain de cause car j'ai garder tout mes e-mail papiers, ect .
HELP

alain

26/10/2009 22:10

Bonsoir,
Il me semblait que nous avions fait le tour de la question, du moins à distance, difficile de se prononcer plus avant
__________________________
Géomètre Expert Foncier repentie
Spécialiste en fiscalité locale

"Ni Dieu, ni mètre"

Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier.

26/10/2009 22:20

bonsoir, merci de votre reponse, j'ai commancer a regarder si je trouvais un avocat, mais je voulais voir si quelqu'un d'autre pouvais m'aider et peut-etre me dire les chnaces que j'ai pour reussir car je ne veux pas aller devant un tribunal pour rien.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.