probleme avec syndic bénévol de copropieté

Publié le 31/03/2021 Vu 183 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

31/03/2021 09:50

bonjour,

j'ai un probléme de gestion avec notre syndic de copropriété il me doubles mes tantiemes , ne nous envoie pas les documents de la gestion de la copropriété pour une visibilité malgré mes nombreuses demande . que dois je faire?

Modérateur

31/03/2021 10:55

bonjour,

faîtes un courrier recommandé avec A.R. à votre syndic, avec copie au président de votre CS.

est-ce que les autres copropriétaires sont dans le même cas ?

vous pouvez également changer de syndic.

salutations

31/03/2021 11:30

je vous remercie , nous sommes que 3 propriétaire mais nous avons toujours eu de gros problemes et la s'est pire avec la syndic bénévole malheuresement, alors que nous n'avons pas beaucoup de choses a gerer a part la faccture d'eau et l'asuurance de l'immeuble qui est de 800 euros l'année , j'ai des appels de fonds de plus de 600 euros alors qu'avec le syndic professionnel je payais 215 euros ses honoraires compris.

comment puis je rediger le courrier s'il vous plait.

31/03/2021 14:10

Bonjour,

A trois il ne devrait pas être difficile de convenir d'un budget et d'en calculer la répartition.

Si l'entente est impossible, il faudrait changer de syndic, soit que vous vous proprosiez comme syndic, soit que vous reveniez à la solution du syndic professionnel.

Les soucis proviennent probablement de la consommation d'eau.

31/03/2021 14:26

je vous remercie pour votre reponse. comment me faire aider pour lui faire un courrier recommpander , j'ai du mal pour la rédaction du courrier.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

13 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.