Pas de Signature nu propriétaire et État des lieux absent local commercial

Publié le Vu 67 fois 0 Par Deletgg
02/04/2019 14:14

Bonjour mon mari était nu propriétaire dun local commercial suite au décès de son père,il y a 18 ans,sa grand mère était usufruitiere,à son décès c est au tour de sa maman ,elle est décèdee il y a un an ,celle ci a renouvelé le bail avec un loyer sous évalué sans l accord de mon mari et la grand mère en a fait de même à l époque.

Aucun etat des lieux a été rédigé à l époque,sachant que l un des local est à l abandon...dans un sale état ,non entretenu

A ce jour mon mari a mis en vente le local ,le locataire n exerce quasiment plus,ne répond plus au téléphone,mon mari n a même pas son numéro personnel,a cherché son fixe et s est fait envoyé baladé par sa femme.

Celui ci vend le fond de commerce,a refusé des offres au prix demandé par peur de la concurrence ,à savoir pourquoi vu qu' il part en retraite.

A ce jour un recommandé envoyé il y a plus de 15 jours pour notifier la vente des murs .

Celui ci pourrait refuser les visites des agents immobiliers, dans 24 jours,on habite à plus de 300 kms.mon mari a droit à 2 jours de congé jeudi ,vendredi et on a positionné une visite le samedi.

Quels sont les droits de mon mari?

Merci pour vos réponses Dernière modification : 02/04/2019 - par Deletgg

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

8 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

7 avis

Me. BERNON

Droit de l'immobilier

78 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.