Bonjour, nous avons emménagé il y a 15 jours et ce matin je découvre des ouvriers coupant le mur de mon jardin.. Le chef de chantier m informe que c'est une construction d immeuble et parking (50 logements) que les deux maisons sont rasées dans la journée puis que nous partons sur une durée de Trois années de travaux. J' avais bien précisé à l agence immo que je démarre une activité de nuit et que je cherchais le calme !!!! L agence me dit qu ils découvrent le soucis. Les autres locataires (nous sommes 6 dans une copro appartenant au même propriétaire) me disent avoir été informé il y a six mois ce qui a entrainé deux déménagements et mes voisins directs partent ce weekend. Je me sens flouée, d autant plus que nous avons précise à l agent que nous chercherions un bien à l achat à la fin du bail, nous devions faire un point dans 18 mois. Quel recours puis je avoir ? D avance merci de vos conseils
Dernière modification : 04/06/2019 - par Sabbas
Il n'y a pas vraiment de recours. Vous pouvez donner congé rapidement et chercher un autre logement.
Le bailleur acceptera peut-être, vu la situation, votre départ sans préavis...
Lancer une procédure en dommages et intérêts est possible, vous pouvez faire valoir un préjudice certain si vous devez déménager rapidement, mais le résultat est aléatoire...