48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai enfin reçu l'accord pour faire plusieurs travaux chez moi (déclaration préalable de travaux).
Par contre arrive le moment de remplir le panneau à afficher et là...
Pour la nature des travaux voilà ce que j'ai noté:
Création de 3 fenêtres de toit (2 arrières,1 coté rue)
Ravalement façade coté pignon et façade arrière (1 er étage)
Extension arrière (6m²)
Pose d'une pergola
Bardage bois niveau Rdc sur l'arrière de la maison
Remplacement toiture garage
a/Dois je y noter également la transformation du grenier en chambre (déclaré dans la déclaration) ?
b/On y demande la "superficie du plancher". Est ce celle des nouvelles créations ou la superficie totale de la maison création comprise?
c/On y demande la "hauteur sol". Est ce celle de l'extension (3m) ou celle de la maison (10.61m) ?
d/ j'ai eu l'accord par non réponse, par contre j'ai recu un "certificat de non opposition", dois je également l'afficher?
Merci d'avance
Superviseur
Bonjour,
Pour remplir le panneau d'information, il suffit de mettre, en nature des travaux : "fenêtres de toit et autres". c'est tout. Ceux qui veulent en savoir + se rendent en mairie et vont consulter le dossier.
Bonjour et merci de votre réponse.
Je voulais être sûr de pas noter de bêtises, les gens sont parfois tellement tattillon... oui mais là il a mal remplis son panneau,...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net