Piscine desjoyaux: délai non respecté

Publié le 08/07/2010 Vu 3198 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/07/2010 22:03

j'ai commandé 1 piscine desjoyaux début décembre. le contrat garantissait la livraison pour le 1er mai. elle n'est toujours pas terminée. j'ai envoyé 1 courrier recommandé de mise en demeurre de terminer les travaux. aucune réponse.2ème recommandé pour demander de trouver 1 solution amiable pour me dédommager du préjudice.toujours aucune réponse à mes courriers. nous avons pris plusieurs jours de congés lors de rendez-vous qu'ils nous fixaient, et nous disaient ensuite qu'ils nepouvaient pas venir. les travaux se poursuivent ainsi avec une telle lenteur que la saison de baignades va s'écouler sans qu'on ait pu en profiter pleinement. quelle solution pour faire reconnaitre le peu de considération manifestée par notre interlocuteur et le préjudice subi?
merci pour votre aide

08/07/2010 19:45

Madame, Monsieur,

Il convient de faire faire un reportage photographique par un huissier qui attestera de l'absence d'achèvement du chantier.

IL conviendra ensuite d'assigner votre vendeur en dommages et intérêts pour le trouble de jouissance que vous subissez en raison du non respect du contrat.

Jean-Yves TRENNEC.
__________________________
Jean-Yves TRENNEC, Avocat.
www.scp-arents-trennec.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.