Vices cachés besoin de renseignements

Publié le Vu 1409 fois 4 Par
11/11/2011 18:11

Bonjour ,
je voulais vous demander , voilà avec mon ami nous avons acquis une maison en septembre 2010 et nous voilà avec des vices caché notamment à propos de notre assainissement non conforme , avec ce soucis là pouvons demander la réstitution du prix de la maison et annuler la vente même aprés plu d'un an d'habitation ? Sinon dans quelle cas cette vente peux être annuler et de qu'elle maniére ??? Nous avons aussi aperçu des canalisations traversant la maison entiérement pour alimenter la salle de bain , et les plafonds qui commençent à laisser apparaître les plaques de placo , cette maison a vraiment des vices cachés dont nous en découvrons l'existence jours aprés jours .

Nous sommes dans l'impasse et voyons nos projets partir à l'eau , s'il vous plaît nous avons besoin d'aides . Dernière modification : 11/11/2011

11/11/2011 19:13

Nous avons aussi aperçu des canalisations traversant la maison entiérement pour alimenter la salle de bain en quoi est-ce un vice caché ?

Pour le reste, je pense que vous pouvez demander indemnisation, mais l'annulation, je doute

11/11/2011 20:58

Je me suis mal exprimée escusez moi . En faîte les canalisations d'eau traverse la maison par le toit , en faîte les canalisations d'eau pour la salle d'eau sont apparentes par le toit et en resort par le plafond d'une des 3 chambres et l'installation est relié sous la baignoire , enfin toute la plomberie a été touché mais ça paraît vraiment mal soigné !!! En faîte pour nous , nous avons l'impression que tout nous a pas été dis par le vendeur qui s'est bien caché de nous dire pour cela . Pour moi il me paraîtrais que ceci passe en vice caché ? Non ?

11/11/2011 23:01

Plomberie touchée par quoi ?
Et si c'est apparent, ce n'est pas un vice caché.

12/11/2011 22:35

Pour les canalisations , je le consoi , mais pour l'assainissement je pense que là nous nous sommes fais avoir , ceci dis existe il une loi qui confirme que ces documents de contrôl doivent être remis aux éventuels acquéreurs ? Qui daterait ? Pouvez vous me renseigner à ce sujet ? Quels étaient les obligations du vendeur à notre encontre lors de la vente de sa maison ?

Il y a les rapports d'expertise amiante , energetique , et quoi d'autres ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.