Garages et stationnements

Publié le Vu 827 fois 1 Par irvin
28/12/2014 19:09

bonjour
Certains locataires et propriétaires de notre copropriété possèdent 2 voir 3 véhicules et un garage seulement ils ne mettent jamais leurs automobiles dedans ,or ayant un nombre de place limité nous certains propriétaires/locataires sommes obligés de laisser nos véhicules dehors dans la rue voir à 5 ou 10 minutes de marche de nos appartements ! s'ils occupaient leurs garages cela ferait 5 à 8 places de plus !QUE FAIRE ?
tout ceci n'est pas dans le but d'embeter les gens mais juste dans un soucis d'egalité et de partage.
En sachant que le dialogue est impossible ils répondent qu'ils payent ils ont tout les droits et qu'ils en ont rien à f...... ,le syndic s'en fiche éperdument c'est débrouillez vous entre vous !!.revendre m'est impossible car financièrement c'est dur et ceder au dicta de certain n'est pas normal !
je vous remercie d'avance pour vos réponses ,conseils,avis ,expériences etc etc cordialement Eddy.

28/12/2014 19:51

bjr,
même si vous possédez un garage, personne ne peut vous obliger à y mettre votre véhicule.
les copropriétaires qui n'ont pas de parking privatif et les locataires qui n'ont pas loué un garage ou un parking ne peuvent pas exiger d'avoir une place de stationnement dans la copropriété.
votre problème existe dans beaucoup de copropriété, une des solutions est de chercher à acheter ou à louer à proximité un garage ou un parking.
cdt

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

9 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Me. DEVYNCK

Droit de l'immobilier

5 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.