insultes avec coups et blessures

Publié le 02/04/2011 Vu 2991 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/04/2011 10:57

Bonjour,
ma sœur habite Avignon, et depuis plus de 6 mois une voisine et son mari l'insulte notamment sur ma mère car elle est décédé et ils savent que sa la touche profondément. Son mari étant incarcérer pour une bêtise faite avant leur union donc elle est seul chez elle avec ses 3 filles de 9,4 et 2ans.
Donc la femme une hystérique qui insulte a tout va mais baisse la tête quand elle est seul, prévoir tout le temps ses coups elle se met qu'avec sa belle sœur pour frappé, elles ont sauter sur ma sœur,ou avec sa fille de 13 qui fait près de 100kg un vrai bulldozer.
elles ont même tapé sa fille de 9ans et celle de 2ans qui était dans ses bras.
Leurs enfants dans la même école, elle a su mettre toutes les mamans de coté car elles ne veulent pas de problème mais heureusement les maitresse et la directrice ont pu voir qui fessais les histoires, cherché qui et malgré cela cette folle a trouvé le moyen de dire a la maitresse que c'était une histoire de voisinage et qu'elle n'avait pas intérêt a se mêlé.
Bref, hier mon beau frère a eu une permission de 8h du matin a 18h le soir, contant ils ont passer la journée tranquille a faire les magasin et mené ses filles a l'école et pour finir la journée son parti en centre ville pour manger MCdo et repartir au centre pénitentiaire.
Et malgré des plaintes a répétition des rapports de psychologue et as rien n'a été fait par les service de police qui bien au contraire déforme les témoignages des car le mari de cette toxicomane l'ai lui même et de plus est un indic de la police. et rebelote, il les on vu en ville comme lui travaille a rapido pizza,
donc comme a son habitude, ils ont insulté a tout va et malgré la présence des flics, la toxico et sa belle sœur comme par hasard on pu se jeter encore une fois sur ma sœur, il y avait les enfants qui criaient une de mes nièces c'est même évanoui et comme ma sœur a été la seul a se prendre des coup elle a demandé une fois au poste de police a voir un médecin on lui a répondu qu'on était pas en Amérique ici. Cette situation est invivable pour elle , elle est dans la crainte qu'on s'en prenne a elle a n'importe qu'elle moment parce que même le fille de cette tox.. lui saute dessus se ne sont pas des être humain mais des animaux.
Quels sont les recours pour la protéger sachant qu' elle a déjà fait des demandes de transfert de logement d'urgence pour personne en danger avec l'appuie des service sociaux que peut elle faire d'autre pour se mettre a l'abri et éviter un drame?

02/04/2011 12:25

Plainte directement au Procureur de la république, précisant les faits (court et clair, sans diffamation ni injure, donc pas comme vous venez de le raconter), relatant que la police a refusé de faire constater les blessures par un médecin

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1427 avis

249 € Consulter