Vol a l etalage magasin situé en Allemagne

Publié le 04/12/2020 Vu 23180 fois 25 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

04/12/2020 04:57

Cram67 j'ai le même souci. J'ai eu beaucoup de problèmes il y a de ça plus d'un an. Mal entourée, sans un sou, j'ai volé un rouge à lèvres au DM. Mon ami payait ses courses, je suis sortie avec le rouge à lèvres et je l'ai mis dans la voiture. Ils sont venus avec la police, j'ai fini par accepter mon sort. J'ai rendu le rouge à lèvres, honteuse, et j'ai attendu. Un courrier est arrivé à la police du neudorf. Je sus allée le chercher. 800 euros d'amende d'après ce que j'ai compris ne parlant pas allemand. Impossible de savoir quels étaient les recours possibles... Sans un sou je n'ai jamais payé l'amende... Aujourd'hui je me retourne dans mon lit pour savoir ce qu'il adviendra de cela... Je me rappelle avoir compris peu de choses, mais le mot prison en faisait partie. Je ne sais ce que je risque, j'ai peur d'aller demander à la police française qui m'a donné ce courrier, car je redoute le fait qu'ils me mettent en prison. Aidez moi s'il vous plait ! Je suis angoissée à l'idée d'avoir fait une telle bêtise... C'était la première fois...

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. PRINCE AGBO.

Droit international

0 avis

Me. ABEGG

Droit international

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.