Litiges avec Free -depuis le 15 avril 2008

Publié le Vu 1740 fois 2 Par Durat Suzanne
08/07/2010 10:56

Dysfonctionnements sur mon installation téléphonique depuis ma souscription à l'offre Free Haut Débit, à partir du 15 avril 2008, appararemment solutionnés depuis le 7 mai 2010 après les passages de cinq techniciens ainsi les passages de deux experts appartenant à Free et France Télécom. Après deux années de réclamations par appels téléphoniques,courriels et courriers recommandés, il a été découvert que je subissais les conséquences d'un défaut extérieur à mon installation. Deux années pour découvrir que les problèmes étaient situés entre la Centrale téléphonique et mon domicile.

Je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes de dédommagement chiffrées (remboursement de 24 mois de abonnement et remboursement des frais d'assistance portés sur mes factures).

Que me conseillez-vous pour obtenir gain de cause ?

08/07/2010 11:25

bonjour,
en l'absence d'accord amiable, vous pouvez saisir le juge de proximité d'une demande d'indemnisation de votre préjudice
( déclaration simplifiée au greffe )

30/07/2010 23:14

Ils vous feront une proposition amiable dès et uniquement à ce moment-là, qu'ils recevront la convocation au tribunal. Vous devez, en outre, exiger une indemnisation du préjudice subi en sus de la perte financière. 2 ans c'est si long, qu'ils vont se faire aligner grave par le juge

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit des ntic

0 avis

Me. Elbase

Droit des ntic

34 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.