aidez moi a sortir de ce cauchemar

Publié le 18/06/2012 Vu 1272 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/06/2012 15:07

moi j'ai consommé bcp d'alcool le samedi soir pour feter la victoire du stade toulousain le samedi 09/06/12.
Je n'ai pas pris le volant le soir même j'ai dormi quelques heures dans mon vehicule puis je suis allé voté.
Ensuite j'ai pris mon véhicule avec la geule de bois sur le retour vers mon domicile j'ai un vehicule qui suite a un dépassement m'as forcé a m'arreter pour apparament me taper dessus.
Je lui ai fais des signes pour lui dire de Laisser tomber mais il a insisté en me barrant la route puis il a freiné brusquement en sachant qu'on étais sur l'autoroute.
je l'ai touché légerement a faible allure puis il est descendu lui et son epouse pour me taper dessus suite ca des temoins se sont arreté pour calmer le jeu.
J'ai donc dis a l'autre chauufeur que l'on mettent nos vehicules sur la bande d'arret d'urgence pour effectuer un constat et liberer la route pour eviter un accident plus grave.
Suite a ca une dame a insisté pour que l'on ne rédige pas le constat car elle avait appelé les gendarmes en sachant que j'avais bu la veille je ne voulais pas la presence des gendarmes mais elle a insisté.
une fois l'arrivée des gendarmes j'ai mis un schwing gum dans ma bouche mn avant d'avoir soufflé.
la machine a validée un taux hallucinant de 0.94mg/l de sang.
suite a ca immobilisation immédiate du vehicule puis j'ai ete ammené a la gendarmerie pour une retention immédiate de mon permis.
Mais je n'ai pas été gardé pour la nuit car les gendarmes on vu que mon comportement ne le justifié pas j'ai du rentrer en taxi.

SUITE A CA J'AI ETE CONVOQUE LE JEUDI MATIN POUR MON AUDITION MAIS MA GRANDE SURPRISE ETE QUE FINALEMENT JE N'ETAIS PLUS LA POUR UNE AUDITION SUITE A UNE CONDUITE EN ETAT D'IVRESSE MAIS POUR UNE GARDE A VUE POUR CONDUITE EN ETAT D'IVRESSE ET COUPS ET BLESSURES SUR LA DAME TEMOIN QUI A INSISTE POUR QUE LES GENDARMES SOIT PRESENT
DEPUIS CE JOUR TOUT LES TEMOINS ONT ETE RAPPELE ET LES 4 PERSONNES ON DIT QUE JE NE LUI AVAIS RIEN FAIT!!!!!!!

En sachant qu'elle a dis que je lui avais mis un coup de boule et un coup de pied en sachant que personnes n'as vu apparaitre l'ématome au visage ou qu'elle boitée etant donné qu'elle avait des talons d'environs 7cm.
Que se soit les gendarmes ou les temoins ce soir la
C'est seulement le lendemain qu'elle est venu avec son ematome et son bleu au genoux
Je compte porter plainte contre elle pou dénonciation calomnieuse article 226-10 du code penal

Tout ceci me fais bloquer tout mon dossier concernant mon jugement pour conduite en etat d'ivresse que je suis prêt a assumer complétement

pour terminer sachez que j'étais en congé paternité et que ma fille a 1 mois depuis le samedi 09/06/12 et que j'allais signer un CDI de chauffeur livreur au 1 er juillet et que cela fait plus de trois an que j'étais intérimaire donc en précarité et que sans mon permis je ne sais plus quoi faire

Et pour terminer je regrette même si je n'etais pas conscient d'avoir eu encore un taux aussi élevé le lendemain d'une cuite!!!!!!

Si quelqu'un peut m'aider car je vis un vrai cauchemar même si je sais que ca aurais pu être pire si il avait eu mort d'hommes!!!!!!

pour ceux qui veulent remuer le couteau dans la plaie s'abstenir car c'est déjà assez dur pour moi de vivre cette situation

Merci d'avance a tous dans l'attente de réponses ou de conseils.

Superviseur

16/06/2012 16:48

Je compte porter plainte contre elle pou dénonciation calomnieuse article 226-10 du code penal

Bonjour,
Comme vous avez du le lire dans l'article en question, vous ne pourrez porter plainte contre cette personne qu'à condition que la justice vous blanchisse de ses accusations. Pour l'instant, vous ne pouvez pas le faire.

18/06/2012 14:11

bonjour et
merci pour cette reponse
mais concernant mon dépot de plainte je crois qu'elle peut etre déposée avant même si celle ci peut être pris en compte aprés avoir été blanchie
cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1428 avis

249 € Consulter