Appel de mon conjoint

Publié le 04/03/2020 Vu 427 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

04/03/2020 01:21

Bonjour,

Je me permets de vous poser une question car je suis dans l'attente et c'est très angoissant pour moi.

Mon conjoint est rentré en prison le jeudi 27 février 2020, son avocat a fait appele le 26 car nous avions appris qu'il a pris 9 mois de prison ferme pour des choses où nous n'y sommes pour rien. Il avais des obligations personnelles certes, on nous avait soit-disant envoyé des convocations au spip mais nous n'avons jamais rien reçu. J'attends un bébé, mon conjoint etait en recherche de travail donc voilà.

Ma question est la suivante : est-ce que quand nous allons savoir si l'appel est accepté ou non, le dossier va passer en audience, est-ce qu'on pourrait envisager de le laisser rentrer a la maison avec le pse jusqu'a la date du jugement ou pas du tout ? Combien de temps cela va t-il durer a peu près ?

Merci d'avance. Dernière modification : 04/03/2020 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

04/03/2020 07:22

Bonjour
Il est impossible de se prononcer sur un dossier que nous ne connaissons que par votre intervention, et sans données sur les antécédents de votre mari.

Modérateur

04/03/2020 10:08

bonjour,

si votre mari a pris 9 mois de prison ferme, ce n'est pas pour des bricoles, ni pour des choses ou il n'y était pour rien.

que voulez-voius dire par obligations personnelles ?

seul l'avocat de votre mari peut vous renseigner ?

Salutations

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.