9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Je me permets de vous poser une question car je suis dans l'attente et c'est très angoissant pour moi.
Mon conjoint est rentré en prison le jeudi 27 février 2020, son avocat a fait appele le 26 car nous avions appris qu'il a pris 9 mois de prison ferme pour des choses où nous n'y sommes pour rien. Il avais des obligations personnelles certes, on nous avait soit-disant envoyé des convocations au spip mais nous n'avons jamais rien reçu. J'attends un bébé, mon conjoint etait en recherche de travail donc voilà.
Ma question est la suivante : est-ce que quand nous allons savoir si l'appel est accepté ou non, le dossier va passer en audience, est-ce qu'on pourrait envisager de le laisser rentrer a la maison avec le pse jusqu'a la date du jugement ou pas du tout ? Combien de temps cela va t-il durer a peu près ?
Merci d'avance.
Dernière modification : 04/03/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour
Il est impossible de se prononcer sur un dossier que nous ne connaissons que par votre intervention, et sans données sur les antécédents de votre mari.
Modérateur
bonjour,
si votre mari a pris 9 mois de prison ferme, ce n'est pas pour des bricoles, ni pour des choses ou il n'y était pour rien.
que voulez-voius dire par obligations personnelles ?
seul l'avocat de votre mari peut vous renseigner ?
Salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter