Autoriser ou non apres le suicide de mon frère a entrer chezlui ???

Publié le Vu 159 fois 2 Par Maeva 34600
01/07/2019 14:53

Bonjour , mon frère s'est suicidé le 8 avril dernier . Son ex femme muni d'une autorisation de ses enfants ( héritiers) lui donnant tout pouvoir , est allée chez mon frère avec moi meme , pour y chercher des papiers , ( assurances à contacter , etc ...) A ce jour , ma mère et ma soeur veulent porter plainte , que risquons nous ????Nous n'avons pris aucun mobilier ou objet !!!! En plus de la peine insurmontable d'avoir perdu ce petit frère que j'aime tant , j'ai a présent la haine de ma mère et de ma soeur ..... elle m'ont dit que j'irai en garde à vue , alors que je n'ai rien fait .Merci à vous .

01/07/2019 16:06

Bonjour,

porter plainte pour quoi ? De toute façon, ce sont les enfants du défunt qui sont concernés par la succesion. Elles sont en indivision sur le bien ?

cdt

Superviseur

01/07/2019 16:16

Bonjour

votre mère et votre soeur, comme vous, n'êtes aucunement ayant droit, mais si vous êtes avec les héritiers légaux et l'épouse, on ne peut rien vous reprocher.

Le mieux est de ne rien garder et rendre les clés si vous en avez.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Me. Mainguy

Droit pénal

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.