Demande de renseignements

Publié le 19/02/2018 Vu 1703 fois 18 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/01/2018 10:26

Ma copine à voler deux chéquiers à sa voisine les a mis sur son compte .mes n'a pas pu les utiliser car sa déduite été remboursée par la banque son cassier et vierge la police lui a dit quel aura un rappel à la loi .et une amende c'est vrais . Elle a reconnu les faits et c'est excuser au prêt de la dame
.

28/01/2018 10:37

Bonjour, rien compris !

28/01/2018 16:29

Simple ma copine à voler deux chéque à sa voisine les a mis sur son compte .mes la voisine à fait le nécessaire auprès de sa banque elle as été remboursée par la banque mes ma copine à reconnu les fait elle a été étendu par la police son cassier et vierge la police lui a dit quel aura un rappel à la loi .et une amende c'est vrais . Elle a reconnu les faits et c'est excuser au prêt de la dame

28/01/2018 16:40

bonjour , et votre question est?:

28/01/2018 21:27

Quest quel va avoir vu que son casier et vierge quel à reconnu les faits quel à rembourser. À la police il lui on dit une amende et rappel à la loi c vrai

28/01/2018 21:47

bonsoir nous n'avons pas de boule de cristal pour voir l'avenir...

30/01/2018 09:23

Je c'est m si vous connaissez la loi elle peut avoir quoi

31/01/2018 12:19

Je c'est m si vous connaissez la loi elle peut avoir quoi

09/02/2018 10:38

Elle peut avoir quoi alors besoin de savoir.

09/02/2018 10:43

bonjour ,certainement une amende et un rappel à la loi comme vous a dit la police ,après on ne sait pas ....chaque situation est différente :il n'y a pas une loi pour le vol d 'un chèque, une loi pour le vol d'un sac à main ,une loi pour le vol d'un produit de beauté .... ça sera au juge de décider.....il faut attendre...

09/02/2018 12:29

Le juge examinera la "gravité" de l'acte et se prononcera sur la sentence. À savoir qu'un vol est passible de 3 ans d'emprisonnement et 45.000€ d'amende pour les faits les plus graves.

Si le fait a eu lieu dans un cas d'effraction de domicile, c'est une circonstance atténuante et la peine peut augmenter.

14/02/2018 08:09

Y a pas eu infraction de blésse la police lui as dit quel aura un rappel à la loi et une petite amande

14/02/2018 09:19

Prq vous dite 3 ans d'emprisonnement et 45.000€ d'amende pour les faits les plus graves.
Je comprends pas

14/02/2018 09:35

bonjour ,c'est pourtant clair "pour les faits les plus graves il peut y avoir 3 ans de prison et 45000 euros d'amende"
ce sont les peines maximales....dont ne fait pas partie le vol commis par votre amie ... elle aura vraisemblablement une amende et un rappel à la loi
après c'est le juge qui décidera ,on ne peut absolument pas vous donner une réponse précise
il n'y a pas une machine qui dit "pour tel vol de telle somme d'argent c'est telle peine"
non c'est le juge qui décidera et nous ne sommes pas dans la tète du juge.....

15/02/2018 09:31

Quel amende peut telle avoir à peut près

15/02/2018 09:49

Bonjour,

"Quel amende peut telle avoir à peut près"

Il vous a déjà été répondu que personne n'a de boule de cristal.

15/02/2018 13:26

Je c'est. M à peut près elle peut avoir combien c un petit délit lui a dit la police

16/02/2018 12:31

...Je c'est. M à peut près elle peut avoir combien c un petit délit lui a dit la police
Le cassier et vierge

19/02/2018 17:26

Rebonjour,

Comme on vous l'a dit trois fois précédemment, on ne fait pas savoir l'avis du magistrat.
Chaque juge possède son propre avis sur le sujet et donc la décision est unique suivant chacun.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter