Enquette injustifie - erreur sur la personne

Publié le 23/04/2015 Vu 1175 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/04/2015 15:35

Bonjour

Je vais essayer de resumer les faits le plus simplement possible en essayant d'etre claire

Il y a plus de deux ans je me suis connecte d'un restaurant disposant d'un wifi sur des forums d'artiste
la secretaire du seuls artistes dont j'avais parle du mal oralement devant une salle de concert ( juste que je n'aimais pas certaines musiques ) m'a contacte en me disant quelle avait essaye de me joindre
Quelques minutes apres un groupe de personne me regardait de maniere bizarre, m'ont fait peur j'ai cru que ceux ci voulait voler mon ordi et je suis sorti tres rapidement
J ai pu comprendre par la suite qu'il s'agissait de personne de loi
J'ai d'abord cru lorsque je l'avais découvert que ct a cause de cet artiste mais apres metre renseigne de maniere legale je n'avais rien fais de reprehensible et l'artiste ma confirme quil voulait juste me dire que si je n'apprecie pas ses chansons il s'en foutait mais vu les evenements qui ont suivis je pense bien qu'ils m'ont confondu avec une autre personne
J'ai été suivi quasiment tous les jours ( sauf ceux ou je ne m'en suis pas appercu ) par des personnes, ils ont foullé dans les poubelles de mon immeuble pour prendre les miens, je m'en suis rendu compte tout d'abord apres des soupsons et en redescendant apres les avoir dépose puis en retrouvant des papiers a moi que j'avais déchiré sur la route il avait du tomber pendant les transports.
Cela a duré environ 7 mois puis cela s'est calmé du moins c est ce que je croyais puis une fois de temps en temps je voyais des tetes familieres devant chez moi et j'avais des simples soupsons mais recement j'ai pu remarque qu'il s'agissait de voiture d'officiel
j'ai pu voir récement des personnes descendre a l'endroit ou se trouvait la fibre de l'immeuble ( leurs voitures avaient un girofar ) je pense qu'ils doivent ecouter mes appels téléphonique et ou mes connections internet
Je n'ai aucune crainte au niveau de la réglementation car je n'ai rien fait d'interdit mais cela me derange un peu que des personnes lisent mes correspondances contenant mes problemes de santé, mes relations de travails et ma vie privée

Est ce que des personnes de loi on le droit de poursuivre quelqu'un comme cela depuis plus de deux ans
N'y a til pas un delais maximum sur lequel on peut s'acharner comme cela sur une personne
On til le doit de poser un appareil sur la fibre ( je pense que c est ce quil ont fait ) Dernière modification : 23/04/2015

23/04/2015 15:57

Bonjour,
terroriste ? trafiquant ? drogue ? arme ? espionnage industriel ? ou... parano ? puisque vous les surprenez, pourquoi ne pas leur demander ?

23/04/2015 17:15

Bonjour,
Moi je suis bien harcelé depuis 17 ans non seulement par la police judiciaire mais surtout par différents types de policiers en toute illégallité....selon la police judiciaire....
Bien à vous.

23/04/2015 18:08

Mon message est sérieux et je ne suis pas parano, je pense qu'il me confonde avec une autre personne.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter