Bonjour.
Je voudrais savoir comment je peux me défendre e/ou porter plainte pour vol, abus de confiance et préjudice moral.
J'ai quitté mon ex compagnon car on ne s'entendait plus et qu'il avait d'autres vues sur internet... Et que son fils de 20 ans m'a balancé des escaliers. Depuis, je suis partie de chez lui le 20 janvier 2020 sans mes meubles et affaires personnelles. Logée gratuitement chez un ami à moi, le temps que je me retourne pour pouvoir récupérer mes biens. En mai 2021 j'ai pu récupérer une partie de mes biens. Mais il m'en manque le quart qu'il a gardé. Il m'a bloqué partout : téléphone, mail. Depuis il est papa et s'est marié en août 2021 avec une femme qu'il a rencontrée 15 jours après mon départ soit-disant. Je ne sais plus quoi faire pour récupérer le reste de mes affaires. Depuis, j'ai contracté une hépatite C qu'il avait quand il était jeune, me disant qu'il en était guéri.
Moralement, je suis épuisée, démoralisée et malade de cette hépathite C. Que me conseillez vous ? Et je suis au RSA, financièrement je ne peux pas régler des frais d'avocat.
Merci de votre réponse.
Dernière modification : 11/11/2021 - par Tisuisse
Superviseur