Compte bloqué par descision judiciaire

Publié le Vu 473 fois 3 Par Jessie Hodicq
01/11/2018 21:58

Bonjour maître la justice à bloqué mes compte au mois de juillet suite à cela depuis je suis sans le moindre sous ma contrôleuse judiciaire m'a dit qu'il été possible que le juge autorise le déblocage partiel ou total comment dois-je procéder pour en faire la demande ? Que faudrais t'il que j'écris dans la lettre ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement jessie

Modérateur

02/11/2018 11:14

bonjour,
pour quelle raison votre compte est-il bloqué ?
Si c'est suite à une saisie-attribution, la banque doit vous laisser le solde bancaire insaisissable (= montant RSA).
salutations

Superviseur

02/11/2018 19:22

Bonjour
Effectivement, vous n'en dites pas assez.

06/11/2018 03:30

Bonjour c'est suite à une affaire de stupéfiants où je n'étais que consommatrice ils ont dis qu'il bloquée les compte pour que je ne puisse plus consommée ou partir à l'étranger mais maintenant j'ai un suivi médical et un dossier favorable avec la contrôleuse judiciaire qui elle même m'a dis de faire la demande de déblocage de mes comptes. Merci beaucoup

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.