escroquerie ? vol et dégradation des biens

Publié le 26/08/2019 Vu 846 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/08/2019 23:52

Bonjour Maître ,



je vis depuis mars 2018 séparé de ma femme elle est restée a l' adresse conjugale ....

( on etait 18 mois marié )

en fèvrier 2019 j ai constaté que mon avocat n a rien fait , procedure battonier et scb ....

elle est venu a mon adresse , maison a moi et ma première femme , moi je suis partis et pas retourné depuis je vie chez une amie , des qu elle n'était pas la j ai fermé la maison ( elle n avait pas des clées ) en mars 2019 elle est entré dans ma voiture ( apres visite chez mon docteur ) , elle a pris mes clées , documents de bord autres documents ..... elle a vider ma maison et vendu tout ! on parle d un importente collection d'art ( valeur+100.000 euro ) elle a cassé beaucoup et ma maison n est plus habitable

j ai retrouvé des statues a 250 km de chez moi dans une broquante ....

j ai des messages ou elle dit ce qu elle a fait ... elle voulait me mettre en défaut

les objects d'art sont comme la maison a moi et ma première femme mère de ma fille en belgique , on a fait un accord en 2012 qui dit qu on garde tout chez moi jusqu au mariage de notre fille !

ma première femme peut elle porter plaint contre ma femme ? moi , qu est ce que moi je peux faire ??



merci pous votre réponse

cordialement Dernière modification : 26/08/2019 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

26/08/2019 10:34

Bonjour,

Vous, en tant que propriétaire de votre maison, votre première femme, en tant que propriétaire des biens, vous vouvez déposre une plainte directement auprès du Procureur et vous choisissez un autre avocat chacun, un bon qui prendra vos intérêts en charge. La plainte pourra viser non seulement votre ex épouse mais aussi le brocanteur, pour recel d'objet volés.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1427 avis

249 € Consulter