Preuves vidéo et téléphone

Publié le 04/12/2021 Vu 525 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

04/12/2021 07:19

Bonjour,

Mon ex m'a téléphoné en privé, pour me menacer que sa fille avait fait une vidéo disant que je l'ai maltraité et il a montré à l'entourage pour dire que, comme je suis épileptique, la nuit, je devrais lui donner la garde de notre bébé. La vidéo serait sur un portable et émouvante car l'enfant serait choqué. Je n'y croyait pas et j'ai enregistré le père qui m'a insulté et fait du chantage affectif et a pris notre bébé à 1 mois sans jugement. Aujourd'hui il dit que je mens et ne veut pas montrer la vidéo. Puis-je remettre notre discussion téléphonique au JAF pour preuve ?

Merci. Dernière modification : 04/12/2021 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

04/12/2021 07:34

Bonjour,

Preuve de quoi ?

Voyez votre avocat, lui saura quoi faire et comment le faire parce que votre message n'est pas très clair, très précis.

04/12/2021 07:43

Comme preuve que mon ex montre des vidéos contre moi pour me faire enlever ma fille

Superviseur

04/12/2021 08:47

Bonjour


Puis-je remettre notre discussion téléphonique au JAF pour preuve ?


Vous pouvez, mais c'est le juge qui décide de retenir, OU PAS, cette preuve .

Je confirme que vous ne pouvez pas assumer seule ce dossier, il vous faut un avocat.
__________________________
Ecoute, respect et non jugement sont de règle, l'incrimination est interdite ici... Et les Trolls sont si sympathiques !
https://www.sden.org/IMG/pdf/Trolls.pdf

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis