Meurtre déguisé en suicide

Publié le Vu 522 fois 7 Par Ingrid b
21/02/2019 02:33

Bonjour

La mère est morte en 94 par arme à feu... il y a eu 3 coups de feu... les lieux ont été modifiés. .. l arme pas de relevé d empreintes.. le rapport d autopsie quelques témoignage et découverte du corps que j ai reçu hier 25 ans après est incohérents même les horaires ne correspondent pas y ai moi même contacter les protagonistes qui sont encore vivants et d ou l on voit que l alibi n est pas valable mais à y il été vraiment vérifier à l époque car la personne que je soupçonne depuis toutes ces années allait à la chasse à cour avec magistrats avocats et était ami avec les gendarmes des alentours.

Il frappait ma mère régulièrement des fois les gendarmes nous disaient qu' on avait qu' à partir qu' on était pas chee nous ou ne se déplaçaient pas...

Il a brûlé toutes nos affaires après la mort de ma mère .. il souriait sur la tâche de sang de la chambre... s est remis en ménage un an à peine après dans la même maison et partageait la même chambre... un témoin change 3 fois de versions par peur de blesser cette dite personne alors qu' elle en avait peur...

Enfin ce dossier à besoin d être revu mon avocate m à dit qu' elle ne pouvait rien faire si je ne trouvais pas une preuve un nouveau témoignage...

A l époque j avais 16 ans et elle était ma seule famille aujourd'hui j ai ces papiers en mains et je ne peux passer à côté de l éclat de la vérité.

Cette histoire ne tient pas debout pourtant elle est morte et moi je l ai vécu

Comment faire? Je reprends l Enquête seule un à un...

Mais c est très compliqué aussi moralement même si je me suis forgée à ce jour que j ai tant attendu

En vous remerciant

Ingrid

Superviseur

21/02/2019 07:40

Bonjour,

D'après votre récit, même s'il s'agit d'un meutre, il semble y avoir prescription...

21/02/2019 14:41

Nan une nouvelle loi est née en 2018 la presciption passe à 30 ans avec un témoignage ou preuve....

Superviseur

21/02/2019 17:24

En 2018, la prescription était déjà acquise, une nouvelle loi (que je ne connais pas d'ailleurs) ne peut pas revenir sur une prescription acquise.

Superviseur

21/02/2019 18:16

Bonjour ingrid, bonjour janus,
30 ans, depuis 9 mois est le délai de prescription relatif aux crimes sexuels sur mineurs.

https://demarchesadministratives.fr/actualites/le-delai-de-prescription-des-crimes-sexuels-sur-mineurs-passe-a-30-ans

21/02/2019 18:23

Mon avocate m à donné le texte de loi je l ai en photo mais ne peut le partager ici...
30 ans si l on apporte un élément inconnu de l Enquête. ..
Pas si facile quand les émotion règnent...
Merci à vous

Superviseur

22/02/2019 06:56

Si vous avez ce texte, vous pouvez nous en donner la référence à défaut de nous le mettre en entier...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.