Meurtre déguisé en suicide

Publié le 22/02/2019 Vu 939 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

21/02/2019 02:33

Bonjour

La mère est morte en 94 par arme à feu... il y a eu 3 coups de feu... les lieux ont été modifiés. .. l arme pas de relevé d empreintes.. le rapport d autopsie quelques témoignage et découverte du corps que j ai reçu hier 25 ans après est incohérents même les horaires ne correspondent pas y ai moi même contacter les protagonistes qui sont encore vivants et d ou l on voit que l alibi n est pas valable mais à y il été vraiment vérifier à l époque car la personne que je soupçonne depuis toutes ces années allait à la chasse à cour avec magistrats avocats et était ami avec les gendarmes des alentours.

Il frappait ma mère régulièrement des fois les gendarmes nous disaient qu' on avait qu' à partir qu' on était pas chee nous ou ne se déplaçaient pas...

Il a brûlé toutes nos affaires après la mort de ma mère .. il souriait sur la tâche de sang de la chambre... s est remis en ménage un an à peine après dans la même maison et partageait la même chambre... un témoin change 3 fois de versions par peur de blesser cette dite personne alors qu' elle en avait peur...

Enfin ce dossier à besoin d être revu mon avocate m à dit qu' elle ne pouvait rien faire si je ne trouvais pas une preuve un nouveau témoignage...

A l époque j avais 16 ans et elle était ma seule famille aujourd'hui j ai ces papiers en mains et je ne peux passer à côté de l éclat de la vérité.

Cette histoire ne tient pas debout pourtant elle est morte et moi je l ai vécu

Comment faire? Je reprends l Enquête seule un à un...

Mais c est très compliqué aussi moralement même si je me suis forgée à ce jour que j ai tant attendu

En vous remerciant

Ingrid

Superviseur

21/02/2019 07:40

Bonjour,

D'après votre récit, même s'il s'agit d'un meutre, il semble y avoir prescription...

21/02/2019 14:41

Nan une nouvelle loi est née en 2018 la presciption passe à 30 ans avec un témoignage ou preuve....

Superviseur

21/02/2019 17:24

En 2018, la prescription était déjà acquise, une nouvelle loi (que je ne connais pas d'ailleurs) ne peut pas revenir sur une prescription acquise.

21/02/2019 18:16

Bonjour ingrid, bonjour janus,
30 ans, depuis 9 mois est le délai de prescription relatif aux crimes sexuels sur mineurs.

https://demarchesadministratives.fr/actualites/le-delai-de-prescription-des-crimes-sexuels-sur-mineurs-passe-a-30-ans

21/02/2019 18:23

Mon avocate m à donné le texte de loi je l ai en photo mais ne peut le partager ici...
30 ans si l on apporte un élément inconnu de l Enquête. ..
Pas si facile quand les émotion règnent...
Merci à vous

Superviseur

22/02/2019 06:56

Si vous avez ce texte, vous pouvez nous en donner la référence à défaut de nous le mettre en entier...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter