Agression en boite de nuit

Publié le 26/05/2017 Vu 927 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/05/2017 16:15

Bonjour,

J'ai subit une violente agression dans un établissement de nuit qui a nécessité une hospitalisation ainsi qu'une opération chirurgical.

L'agression c'est dérouler dans l'établissement, la boite ma sortie inconscient et mit a la rue tel quel ou j'aurais pu tombé dans le coma 10 mètres plus loin.

Une policière rentrant chez elle après son service ma croisé comme cela, prit en charge et emmener au urgence par ces propre moyen, elle ma vivement conseiller de porter plainte et de la cité.

J'ai donc porter plainte contre x, et quand j'ai voulu porter plainte contre l'établissement pour m'avoir mit dehors dans cet état, la police a refuser de prendre ma plainte contre l'établissement prétextant qu'il faudrait attendre une enquête pour voir les cameras ect..

Après vérification au près des archives, l'établissement n'a pas appeler la police, ni contacter des secours et c'est donc débarrasser de moi dehors alors que je ne tenais presque pas debout ma dit la policière.

J'ai recontacter par téléphone le commissariat deux semaines après l'agression, quand j'ai annoncer de nouveau mon désir de porter plainte contre l'établissement, la personne qui s'occupe de l’enquête ma dit au téléphone "mais monsieur il y a pas de témoins", a prétexter être occupé, prit mon numéro et dit me rappeler dans 1h, ce qu'elle na jamais fait.

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai du saisir le procureur pour porter plainte contre l'établissement ainsi que contre le gérant pour non assistance a personne en danger (je n'ai toujours pas été auditionner depuis sa fait 2mois).

Sachant que des témoins j'en ai dans l'établissement au moment de l'agression, je peux prouvé ma présence car j'ai payé en carte bleu, une personne a du récupéré mes affaires dans la boite après mon agression ce qui prouvent aussi que j'ai été mit dehors en étant inconscient, il y a même une caméra de la ville juste devant la porte.

Des bagarres dans un établissement malheureusement sa arrive, mais je trouve sa aberrant que la sécurité ma mit dehors dans cet état sans avoir contacter les secours ou autres, et que la police municipale refuse de prendre ma plainte contre l'établissement.

J'ai bien fait de passer par le procureur? On ma vivement conseiller de saisir le préfet si la plainte ne bougeais pas, que doit je faire et que risque l'établissement.. ? Dernière modification : 25/05/2017

Superviseur

26/05/2017 07:49

Bonjour,

Avant de saisir le préfet, prenez donc un avocat, il sera plus efficace.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.