Suite a 1 appel au 119 je suis poursuivie par le Grand versaille

Publié le 26/09/2011 Vu 5992 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/04/2011 00:17

G reçue récemmement 1 convocation concernant la protection de l'enfance.Je me suis présenter au rendez vous le 26 Avril 2011.1 personne dont je ne connais pas l'origine à declarer des propos malsain concernant l'education de mon enfant,agée de 6 ans.L enquete d'une assistante sociale et d'une pericultrice est en cours.Le 3 Mai je suis dans l'obligation de venir seule dans cet établissement pour discuter d'autre propos qui ne pouvais se dire devant ma fille.Le 5 Mai mon compagnon qui n'est pas son papa doit egalement se presenter seul dans ces locaux situés a Versailles.Par la suite ils veullent rencontrer ma fille seule.Par la suite venir inspecter mon domicile.Qui a le droit ainsi de nous faire autant de prejudices,sachant que tout se passe tres bien dans notre foyer?De quel droit peux t'on croire a 1 appel anonyme?C'est trop facil.Je compte prendre un avocat,ils m'ont menaçée de m'enlever mon enfant!Tout va tres bien chez nous.C'est de la pure diffamation!!!On m'accuse d'etre dans l'incapacité d'elever ma fille pour cause d'ivresse répétitives,tout les jours de la semaine,voir critiques.De maltraiter ma fille sans vraiment me donné de preuves concrètes.On m'accuse de lui crier dessus a longueur de journée,de disputes continuelles au domicil,avec mon conjoint.Mais qui s'en donne le droit de divulguer des propos qui n'ont pas lieu?Aujourd'hui des enqueteurs me poursuivent et me menacent de mettre ma fille en foyer ou famille d'acceuil.

29/07/2011 22:20

Que voulez vous qu'on vous réponde : si vous n'avez rien à vous reprochez, les poursuites se termineront.

29/07/2011 22:26

Ce qui est évidemmment totalement faux, hélas, on a vu des parents aller en prison en n'ayant rien à se reprocher.

Il faut d'urgence prendre un avocat et qu'il vienne avec vous aux RDV

26/09/2011 16:49

Je suis dans le même cas que toi g reçu une lettre du conseil général pour me dire qu'une assistante sociale et une puéricultrice passerai ce lundi elle m'on dit qu'elle ont des information comme quoi je giflerai mon fils que ces vaccins ne sont pas a jours( ce qui est faux et elle l'on constater) et qu'il a des carences (bref que je ne le nourri pas) du coup je suis suivis par elle jusqu'au 12 décembre jours ou le verdict tomber? le pire c'est que je vois pas qui aurait pu dire ça
les gens ont vraiment le droit de détruire des famille comme ça sans être sanctionné pour diffamation (vu que c anonymes) ce n'est pas normal je suis briser car on me fait passer pour une mauvaise mère et vu les remarques de ces femmes j'ai vraiment un mauvais présentiment

26/09/2011 16:51

Même conseil : prenez un avocat de toute urgence

26/09/2011 18:26

je n'en ai pas les moyens

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter