Vol a l'étalage la police va tel venir me chercher chez moi

Publié le Vu 1397 fois 2 Par Mimijustin
25/09/2014 10:26

Bonjour. Il y a 2 semaines de sa, j'ai commis une énorme erreure. J'ai volé de la nourriture dans un magasin alimentaire. Yen avait pour 45€. Après être passé en caisse, un vigile ma intercepté et ma amené dans un petit local pour constater le vol. J'ai signer y document ou je reconnais les faits et il m'a dit qu'il y'avait un dépôt de plainte ki allait être envoyé au procureur. Je l'ai suivi en caisse, j'ai payé mes articles volé et suis repartir sans. Ma question est : la police va telle venir m'interpeller chez moi ? Mon compagnon n'est pas o courant. Si la police devait venir c sûre ke la mon compagnon me donnerait une correction. Je ne dors plus par peur Kil viennent me chercher. Merci de m'aider de vos reponses

Bonjour,
Merci de faire un effort pour la rédaction. Qui ne s'écrit pas ki, au ne s'écrit pas o, c'est ne s'écrit pas c, que ne s'écrit pas ke, etc.
Dernière modification : 25/09/2014

25/09/2014 10:40

Bonjour Mimijustin, si vous avez payé les articles il n'est pas normal de repartir sans rien.
S'agissant de la plainte, la police ne va pas venir chez vous !!
La plainte sera instruite et vous recevrez un courrier du tribunal dans quelques mois.
ENfin concernant votre compagnon, j'espère qu'il ne s'agit pas de correction "physique" car quel que soit les faits, vous n'avez pas à subir de maltraitance de sa part.

25/09/2014 11:06

Bonjour,
comme louison " j'ai payé mes articles volé et suis repartir sans." me semble étonnant !! Je ne sais pas ce que vous avez volé mais je pense que le ou les vigiles se sont régalés sur votre compte !! Il n'y aura probablement pas de plainte de déposée... En gros, je pense que vous leur avez payé à boire et manger !

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BARRE

Droit pénal

5 avis

Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Le Jollec

Droit pénal

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.