Harcèlent électronique

Publié le 04/12/2023 Vu 639 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/12/2023 09:05

Bonjour. Je suis victime de ces faits, je réside à Perpignan, je ne fait plus confiance aux gens....Les forces de l'ordre de cette commune me paraissent être dans cette secte, des voisins en font partis....comment puis-je faire pour porter ces individus aux pénales??

04/12/2023 10:20

Hello !

Fred vous êtes victime de "ces faits", quels sont les "faits" en question dans votre cas ?

A+
__________________________
Débattre d'idées ou d'arguments, oui, mais sans pour autant s'en prendre aux personnes qui les expriment, ni les juger ou leur faire la morale !

04/12/2023 10:58

Bonjour,


je ne fait plus confiance aux gens....Les forces de l'ordre de cette commune me paraissent être dans cette secte, des voisins en font partis....


Je ne pense pas que le forum soit fait pour traiter d'une soi-disant persécution qui ferait plutôt partie du domaine « médical ».

Cdt.
__________________________
La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie.

Modérateur

04/12/2023 11:17

Ce n'est pas à nous de juger des raisons médicales ou pas. Nous devrions répondre à la question simplement posée sans chercher midi à 14 heures.

"comment puis-je faire pour porter ces individus aux pénales"

04/12/2023 11:29

En fait prendre n'importe quoi pour argent comptant pour s'occuper dans le vide.

Dites moi quel type de réponse fondée et raisonnable pouriez vous donner à de tels propos concernant une persécution générale et la dénonciation d'une soi-disant secte.

PS : Il y a de très fortes chances que DIU-73, adepte de la censure, ferme le sujet après une intervention rancunière et stigmatisante en plus d'être vide.
__________________________
La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie.

04/12/2023 11:36

Ceci confirme bien que Beatles n'a aucun respect pour personne, mais a un but; nuire autant que possible à ce forum.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1427 avis

249 € Consulter