Avis d'ouverture forcé

Publié le 01/02/2021 Vu 1652 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/02/2021 13:40

Urgent

Bonjour

Suite à un proces perdu, j'effectuer des virements tous les mois à un cabinet de huissier depuis Mai 2020

Le 28/01/2021, je m'aperçois que, ma date et lieu de naissance est fausse.

J'envoie un mail à se cabinet, pour rectifier le document.

Qu'elle minute plutard, se cabinet m'appelle, pour me dire, que peut importe la date et lieu, c'est tjrs moi ! Et que si je ne continue pas payer, la gendarmerie et un serrurier viendrait me saisir !!!!

Et elle me raccroche au nez !!!

Qu'elle minutes ensuite, je reçois un mail, me signifiant, que je ne réponds pas aux courriers, ni aux avis de passage !!

Ce qui est totalement faux !

De plus dans ce mail, j'ai un avis d'ouverture forcé avec la date et l'heure du passage ! Pour le 16/02/2021 en 9h et 11h !!!

ahurissant !

J'envoie immédiatement un mail, disant que tout est faux et que c'est un abus de pouvoir ! Et que j'ai de gros doute sur leurs compétences !!

Qu'elles sont mes droits sur cette procédure illégal !

Cordialement

Modérateur

01/02/2021 14:17

bonjour,

je doute qu'un huissier modifie votre lieu et date de naissance suite à l'envoi d'un simple mail, à minima un courrier recommandé avec A.R. me semble nécessaire.

le jugement comporte-t-il votre date et lieu de naissance exacts ?

sauf si cela est prévu dans votre jugement ou dans un accord écrit, l'échéancier de paiement est toujours une facilité amiable accordée par votre créancier ou son huissier.

un huissier peut sous certaines conditions pénétrer dans votre domicile même en votre absence, il peut également pratiquer des saisies.

voir ce lien :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F399

salutations

01/02/2021 17:00

Oui dans le jugement, tout est correct. Mais dans la signification de l'arrêt , par l'huissier, ma date et lieu ne correspondent pas du tout.
Tous les mois je fais un virement de 50€ , et ceux jusque juillet 2025
Donc pour moi, tout est correct !
J'ai même , par ma banque tout les échéances effectuer et qui continue .
C'est ma demande de rectification de la signification d'arrêt, fais par l'huissier, qui est faux et que je demande juste d'être rectifier !!!
Cela n'a pas plus, je suppose

01/02/2021 17:01

Oui dans le jugement, tout est correct. Mais dans la signification de l'arrêt , par l'huissier, ma date et lieu ne correspondent pas du tout.
Tous les mois je fais un virement de 50€ , et ceux jusque juillet 2025
Donc pour moi, tout est correct !
J'ai même , par ma banque tout les échéances effectuer et qui continue .
C'est ma demande de rectification de la signification d'arrêt, fais par l'huissier, qui est faux et que je demande juste d'être rectifier !!!
Cela n'a pas plus, je suppose

01/02/2021 17:49

Bonjour,

Peut-être que les termes utilisés pour formuler cette demande n'ont pas plu surtout si vous avez évoqué que vous supendriez les versements...

De toute façon, vous avez commencé à exécuter volontairement le Jugement par vos versements et ceci vaut significtion...

Il faudrait essayer d'apaiser les choses en indiquant que vous continuez vos versements comme convenu...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

01/02/2021 18:09

C'est moi qui devrait appaiser !!!
Vous ne pensez pas, que la méthode utilisée par l'huissier et juste inadmissible !
Ils ont prêté serment, ne l'oubliez pas !
Dire, que je ne réponds pas aux courriers et aux avis de passage ...!!! Tout est faux ! Et tout ceux-ci juste après que je demande de rectifier mon identité !!!
Avec tous ceux-ci , a quoi dois-je m'attendre !
Ils vont passer le 16 ?
Ils ne se rendent pas compte de l'impact, psychologique ?
Tout pouvoir ? Avec des fausses allégations !!!
Le serment sert a quoi ?
Et vous me dites que JE DOIS appaiser les choses !!!
Désolé de ma colère, mais c'est inadmissible, reconnaissait le quand même !!
Un avis d'ouverture forcé !!! Ça ne ce passe pas comme ça.
Je n'ai jamais eu de problème avec la justice, juste une plainte contre mon propriétaire. Ce qui m'a entraîné tous ceux-ci.
Dans quel monde vivons nous !
Cordialement

01/02/2021 18:26

Vous êtes tout à fait libre de préférer vouloir donner une leçon à l'Huissier et de le considérer comme incompétent...

Mais il faut vous attendre à ce qu'effectivement si vous avez déjà reçu un commandement de payer accompagnant la signification du Jugement, il vienne faire l'inventaire de vos meubles en vue de saisie vente et donc entre chez vous ...

Je n'ai pas dit que vous DEVEZ apaiser les choses car ce n'est pas une obligation mais c'était un conseil qu'il faudrait essayer...

Nous vivons dans un monde où lorsque l'on perd un procès, il faut en assumer les conséquences même si ça vous paraît inadmissible...

Mais encore une fois, vous faîtes comme vous voulez, histoire de voir, comme au poker...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1427 avis

249 € Consulter