bonjour
je suis nu proprietaire d'une maison suite a un dileme avec un voisin mon pere(usfruitier)ma demander mon accord
pour engager une procedure penal contre ses derniers
je lui ai fait une lettre lui autorisant cette procedure
suite a cela mon pere qui a engager cette procedure m'a impliquer directement dans ce proces e me nommant comme requerant
n'ayant a aucun moment autoriser mon pere a m'impliquer dans cette affaire que puis je faire pour qu'il n'utilise pas mon nom dans cette procedure
je vous remerci d'avance pour vos reponses
bonjour,
si vous avez donner à votre père,votre accord étant nu propriétaire pour qu'il engage un action au tribunal, il me semble que cela signifie que vous êtes à ses côtés pour cette procédure.
il faudrait connaître les termes exactes de votre lettre d'accord.
je ne connais pas les modalités mais vous pouvez vous désister de cette action.
salutations
merci pour votre reponse youris
cette lettre stipule que je lui donne l'accord pour engage une procedure mais a aucun moment je n'ai participer ou effectuer des demarche juridique envers ses voisins avec qui d'ailleur j'entretien de bonne relations ,les actions entreprise a leurs encontre s'est faite a mon detriment
j'ai contacter le parti incriminer qui m'aconfirmer voir ete etonner de voir mon nom apparaitre dans la procedure
et je les ai convier a nous rencontrez afin de mettre un terme a cette affaire si vous avez des solutions pour la demarche que que je doit suivre pour la rencontre entre la voisine et moi je vous en remerci
bonne journée et merci pour vos premiere informations