Renseignements police municipale

Publié le Vu 225 fois 7 Par Rafdu10
05/02/2019 13:04

Bonjour j'aimerais rentrer dans la police municipale en mars 2011 j'ai été condamné à 3 mois avec surcis et 2 ans mise à l'épreuve, je me suis bien comporté depuis.

Normalement mon casier b2 doit être redevenu vierge, après je compte me faire effacer le tag judiciaire.

Par contre j'ai une crainte c'est pour l'enquête de moralité si il regarde le b1 pas sur que ça passe, vous en pensez quoi ?

Superviseur

05/02/2019 13:17

3 mois avec sursis ? c'est pour quel délit ?

05/02/2019 23:10

Tentative de destruction de biens d'autrui en voulant brûler une poubelle sous emprise d'alcool mais je regrette les faits, normalement mon casier b2 est revenu vierge la je compte écrire au procureur pour mon Taj soit effacé maintenant pour l'enquête de moralité on m'a dit que ça peu passer il y a pire, quesque vous y pensez

Superviseur

06/02/2019 07:05

Vous devriez demander cet effacement via votre avocat car ce dernier saura utiliser les arguments et les textes afférents qui sauront vous donner satisfaction. L'avocat aura plus de poids que vous, simple citoyen lambda.

06/02/2019 08:28

Oui mais faut j'envoie une lettre au procureur ou l'avocat, une question vous pensez ça pourrait le faire plein personne me dise que oui car il y a eu des municipaux déjà recruter dans le même cas que moi

Superviseur

06/02/2019 08:31

C'est votre avocat (vous le payez pour ça) qui se chargera de ces démarches.

06/02/2019 09:13

Est-ce vrai par contre au bout de 5 ans après ma condamnation automatiquement mon casier b 2 redevient vierge.

Superviseur

06/02/2019 11:20

Oh non, pour un délit c'est plus long que ça. Voyez votre avocat.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BLAZY

Droit pénal

93 avis

Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Le Jollec

Droit pénal

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.