J'ai pas respectée la décision du juge

Publié le Vu 650 fois 2 Par laura26
16/10/2014 03:47

bjr j'avais déja écrit a ce sujet pour une betise en mai dernier qui m'a value des travaux d'interet général mais entre temps j'ai changé d'avis et je veux pas écouter cette justice...je viens de recevoir un courier du juge de l'application des peines me donnant un rdv pour novembre pour débat contradictoire avec exécution d'une peine de prison en cas de non éxecution des tig..je croyais qu'on avait 18 mois pour les faire..je comprend pas trop ce courrier pouvez vous me renseigner?

16/10/2014 10:30

Vous avez été condamnée à des TIG, si vous n'exécutez pas le jugement, vous risquez cette fois çi la prison.
Vous avez intérêt à aller à ce RDV pour explication devant le juge de l'application des peines.

16/10/2014 11:05

Bonjour,
"je veux pas écouter cette justice" ?! il faudra en supporter les conséquences ! Vous avez "triché", vous vous êtes fait prendre, vous avez une sanction; normal pour une société qui se respecte ! Si en plus vous faites la sourde ?! C'est pas ça l'effet papillon ? Pour une pécadille vous allez avoir des démêlés avec la justice qui risquent de vous suivre un certain temps... ce serait dommage non ? voir un peu bête ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Me. Mainguy

Droit pénal

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.