Retard excessif clôture compte bancaire

Publié le 26/07/2015 Vu 1194 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/07/2015 16:00

Bonjour,
le 27 avril dernier, après presque 30 années au Crédit agricole, j'ai décidé de clôturer mon compte et d'aller voir ailleurs (jamais d'incident bancaire).
A ce jour, soit 3 mois après, le solde du compte ne m'a toujours pas été reversé en dépit d'avoir fournit au responsable d'agence mon nouveau RIB à sa demande pour le virement du solde.
Pour l'heure, j'ai demandé des explications à la plateforme téléphonique qui a fait suivre à ma conseillère financier en charge de cette opération. Sans résultat. Idem pour la saisie via formulaire de contact du service client . Aucune réponse. Que faire? Je ne vais tout de même pas saisir le médiateur des banques pour cela car je pense qu'il s'agit d'un acharnement de ma conseillère financier qui n'a as toléré mon départ.
D'avance merci pour votre réponse.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.