aide juridictionnelle

Publié le 26/01/2020 Vu 633 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/01/2020 17:14

maitre

je suis victime d'un déni de justice impossible avoir aide juridictionnelle on me dit depuis 2 ans nous avons pas de papier meme en recommandée comment faire un avocat de la maison du droit ma dit demander en urgence aide juridictionnelle et ne laisser pas cette affaire mais comment faire impossible d'avoir un avocat on me barre la route de l'affaire quand vous pensez que l'état à eu audace de prend de l'argent et passer affaire devant une cour d'appel sans aucune defense en qui me concerne et indiqué un faux avocat ou est la justice comment faire pour faire respecter c'est droit bien cordialement

Modérateur

25/01/2020 18:58

bonjour,

pour votre information, 785000 personnes ont bénéficié de l'aide juridictionnelle en 2017.

ce chiffre a presque triplé depuis 30 ans

si vous n'obtenez pas l'iade juridictionnelle, c'est que vous ne remplissez pas les conditions d'obtention.

voir ce lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074

pour le reste, votre message n'est guère compréhensible, que vient faire un faux avocat dans votre histoire ?

salutations

26/01/2020 05:06

le jugement à eu lieu sans aucun avocat pour ma defense et avocat indiqué dans le jugement ma bien signalé qu'il n'a jamais été me representé je sais que j'ai le droit à aide juridictionnelle mon dossier à été étudié par un avocat de la maison du droit qu'il ma dit de demander aide juridictionnelle mais impossible on me répond pas le faux on cherche de caché comment faire dans un cas pareil merci de votre aide bien cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter